1,2,3,...Santé aux Déferlantes de l'espoir

Publié le par Dufour Olivier

Le Dimanche 13 Mai, l'Association "1,2,3,... Santé" en partenariat avec le Département de Prévention Epidaure - CRLC et le Centre Régional de Lutte contre le Cancer, a participé aux Déferlantes de l'Espoir qui regroupait le "Triathlon de Carnon et le 10 km course à pied Mémorial Guillaume Legrand".
 
Le Club des Sports Organisation (CSO) et l’ESCA - INFOR ont souhaité placer cette journée sous le signe de la solidarité et de la générosité, comme le Sport sait si bien le faire. Les dons collectés lors du triathlon et du duathlon enfant, ont été reversés au centre de lutte contre le cancer de la région Languedoc-Rousillon ainsi qu’à la Fondation pour la Recherche Médicale.
 
L’événement a été parrainé par plusieurs grands sportifs de la région dont Grégory ANQUETIL et Daouda KARABOUE (Joueurs de l'Equipe de France de Hand-Ball et du Montpellier Hand-Ball) et deux membres de l’équipe de France Féminine de Basket et du Club Professionnel de Lattes.

Enfin, le Professeur Dubois, Directeur du Centre
Régional de lutte Contre le Cancer – Val d’Aurelle-Paul Lamarque, est venu remettre les récompenses mais également apporter son soutien à l'Association "1,2,3,...Santé".



Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article